Photographe du concert de Pigalle & Erwan Pinard à L’Atelier à Cluses

PIGALLE (France) / chanson rock

François Hadji-Lazaro, icône punk rock des années 80 avec les Garçons Bouchers, chanteur charismatique de Pigalle, dans la rue du bar tabac de la rue des Martyrs ? Et oui, Pigalle, le fameux groupe de rock français fondé dans les années 80. Durant toutes ces années, il n’a pas perdu de sa verve ni de sa saveur. Hors du temps, hors des normes, hors des étiquettes, Pigalle avec François Hadji-Lazaro, revient dans les bacs et sur les routes avec un tout nouvel album « T’inquiète… » pour février 2014. Dans ce disque se croisent toujours les uni¬vers si particuliers de Pigalle, des personnages et des situations très réalistes qui croisent des contextes décalées où l’absurdité est reine. La musique, aussi, repart sans frontière, pas de limite de style, pas de limite d’époque. Certains instruments bien « rock » côtoient ceux du monde entier sans peur de mélanger un cromorne baroque avec des samples synthé¬tiques. Pigalle titille toujours tous les types d’oreilles et de tous âges.
https://www.facebook.com/pigalle.officiel

ERWAN PINARD

Vous l’avez sans doute découvert en 2010 en première partie des Ogres de Barback sur la scène de l’Atelier avec son album « contient des sulfites », il revient chez nous ouvrir la soirée devant Pigalle !

L’occasion de venir défendre son nouvel opus « sauvez les meubles », avec toujours autant d’humour et de surréalisme dans ses textes et surtout sans jamais se prendre au sérieux !